Les géants de la gastronomie de la ville de Paris

Pour mieux aider les touristes à bénéficier des services des meilleurs restaurants de la ville, nous vous proposons le présent article qui vous fait une liste des restaurants qui figurent parmi les meilleurs de la capitale française.

Le restaurant de la septime

Premier de ce classement, le restaurant de la septime est un restaurant à la cuisine très appréciée. Il est un restaurant à cinq étoiles qui a nourri par le Passé de grandes personnalités comme le chanteur Jay-z et son épouse Beyonce. Outre ceux-ci le restaurant a réussi à satisfaire le palais de l’ancien Président François Hollande.

Le virtus : un restaurant tenu de mains de maître

Terrain de prédilection des maîtres Chinko Kanzaki et Marcelo Martin di Giacomo, ce restaurant est un milieu où la vertu des goûts gastronomiques délicats se partage avec expertise. Situé dans le 12e arrondissement de Paris, le restaurant virtus vous sert des plats de niveau 5 étoiles également.

Le kei : un renouveau pour un restaurant mythique

Notre quête des géants de la gastronomie parisienne nous mène dans la petite rue de la frange des Halles. Dans ce petit milieu de la ville se dresse fièrement le restaurant de grande renommée du chef japonais Kei Kobayashi. Ce dernier a pris les rênes du célèbre restaurant de Gérard Besson et en a fait un creuset de délices. Dans ce restaurant à la renommée fulgurante, il vous est donné de patauger dans une panacée de saveur faite d’acidité, de sucré et de bien d’autres saveurs envoûtantes.

Le restaurant face à l’école française de gastronomie

Le 6e arrondissement parisien s’illustre fièrement dans cette liste de restaurant de renom. En face de l’école française de gastronomie se tient le Quinsou qui propose des plats dignes de maître.