Comment créér son site internet ?

Créer un site internet est le premier élément d'une stratégie de conquête du marché en ligne, il vous accompagnera dans la recherche de clients, de rendez-vous et de commandes. La qualité (les visiteurs) n'a aucun but et peut rapidement devenir un gouffre financier. C'est pourquoi il est nécessaire d'engager des experts en marketing internet et d'obtenir un trafic qualifié.

Créez votre compte

C'est l'étape la plus simple ! Entrez votre prénom, nom et adresse e-mail, puis choisissez un mot de passe et vous avez terminé ! Grâce à votre compte, vous pourrez accéder à l'éditeur du site et à des données très intéressantes sur vos visiteurs et le référencement. L'agence web https://iziweb33.fr a plus de dix ans d'expérience dans ce domaine et est un expert en acquisition de trafic, en growth hacking et en référencement naturelle.

Choisissez votre design

Que vous ayez un site Web d'affichage, un site Web d'entreprise, un blog ou une boutique en ligne, notre design répondra certainement à vos besoins.

Nos conceptions ont une variété de méthodes de classification, qui peuvent vous aider à trouver rapidement une conception qui convient à votre site Web. Tout d'abord, vous devez trier les designs par date de sortie, popularité et design vierge pour un design plus audacieux. Ensuite, vous pouvez également trouver des modèles classés dans différentes catégories, y compris, par exemple, les entreprises de services, la beauté et le bien-être, la restauration, les sports et les loisirs.

Modifiez votre site

C'est le moment où la magie opère. Une fois que vous avez sélectionné un seul design, vous pouvez le personnaliser et le personnaliser. En fait, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur ce que vous souhaitez ajouter ou modifier pour voir toutes les options disponibles.

Il y a aussi des onglets sur le côté gauche de l'éditeur, qui peuvent vous aider. Tout d'abord, en utilisant le bouton « Ajouter », vous pouvez avoir une liste complète de tout le contenu qui peut être placé sur le site Web, y compris le texte, les images, les galeries, les vidéos et même vos badges de médias sociaux. Vous pouvez ensuite modifier chaque section du site en cliquant sur les onglets « Page », « Section » et « Arrière-plan ».

Publiez votre site

Enfin, lorsque vous pensez que votre site Web est prêt à être présenté au monde entier, n'oubliez pas de le publier. Comment faire ? C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu PUBLIER dans le coin supérieur droit de l'éditeur. Cependant, nous vous recommandons de compléter toutes les parties du site Web et de vérifier chaque lien avant de rendre chaque lien disponible. Prenez également le temps de relire chaque section pour éviter les fautes d'orthographe et rendre votre site Web plus professionnel.

Ce n'est pas parce que votre site Web est publié que vous n'avez plus le droit de le modifier. Au lieu de cela, vous pouvez toujours revenir à l'éditeur et modifier les éléments du site Web. N'hésitez pas à le modifier jusqu'à ce qu'il réponde à vos attentes.