Cristiano Ronaldo compte quitter la Juventus

L'un des meilleurs au monde, Cristiano Ronaldo est un joueur portugais qui ne cesse de marquer positivement les clubs qu'il traverse. A côté de son envie de quitter la Juventus pour le PSG, la star adorée espère un probable retour au Réal Madrid. Découvrez alors tout à propos de ce fait.

Cristiano Ronaldo vise le PSG

Le joueur portugais à en croire les rumeurs aurait manifesté le désir de quitter la Juventus.Visitez ce site pour plus d'infos. Plus qu'une rumeur, il paraît bien que l'excellent attaquant projette de rejoindre le Paris Saint-Germain dans le cas où Kylian Mbappé maintiendrait sa position de quitter le club. En fait, à un pas presque de fin de carrière, Cr7 compte bien réaliser encore des prouesses malgré son âge avancé. En effet, le PSG y a effectivement dit son mot sans pour autant l'affirmer ouvertement. Malgré le fait que le club se soit opposé à cette possibilité, Cristiano n'abandonne pas l'idée puisque la Juventus ne semble pas combler ses attentes. Néanmoins, Cristiano Ronaldo reprit déjà les entraînements à la Juventus, ce qui laisse sous-entendre l'échec de cette idée de quitter le club. Même si le Paris Saint-Germain ne compte pas lui ouvrir ses portes, un retour au Réal Madrid reste une autre option.

Cristiano Ronaldo tourne son regard vers son ancien Club.

Selon les nouvelles, CR7 rêve d'un possible retour au Réal Madrid malgré le fait qu'il ait pris le chemin des entraînements à la Juventus. En effet, Jorges Mendès pense examiner ce projet de plus près au cas où le transfert de Kylian Mbappé vouerait à l'échec. Ainsi, la prière de Cristiano ne serait plus rien d'autres que le successeur de Zinedine Zidane soit Ancelotti avec qui il a une bonne relation. Par ailleurs, les chances du grand joueur semblent progressivement briser. Florentino Perez a affirmé il y a quelques semaines que le come-back de CR7 n'est pas possible. Bien avant cela, le chef dû club  avait déjà tenu des discours funestes à l'egard du Portugais. Par conséquent, Cristiano va donc se trouver obliger de continuer l'aventure avec la Juventus cette saison.