Jeux de labyrinthe : Conseils pour bien jouer le nouveau jeu Animal Crossing

Le jeu Animal Crossing est l’un des meilleurs jeux de labyrinthe conçu dont le niveau augmente chaque année. En effet, ce jeu de Nintendo offre la possibilité à ses joueurs de visiter une île mystérieuse et aussi de gagner des récompenses en résolvant un labyrinthe. Ce labyrinthe doit être pris comme un défi, car il nécessite une attention particulière pour surmonter les obstacles avec les ressources qui sont limitées. Comment bien jouer le nouveau jeu Animal Crossing ? Cet article peut vous servir de guide.

Respecter les consignes de Tom Nook

Que vous soyez un ancien ou un nouveau du jeu Animal Crossing, il est important de respecter les différentes consignes par Tom Nook. En effet, ces différentes consignes de Nook permettent d’évoluer dans le jeu et aussi de collecter des ressources. Elles sont surtout précédées d’une lettre à recevoir par Nook lnc, qui annonce un voyage spécial. Ainsi, visitez le jeu pour profiter d’un voyage qui vous amènera sur l’île mystérieuse.

Par ailleurs, il est impossible de garder une chose votre poche pour ce voyage, car tout ce qui vous appartient sera gardé au bureau. Arrivée sur l’île, Wilbur vous dira alors qu’il y a Rover qui vous attend à l’autre bout du labyrinthe. C’est d’ailleurs ce qui marque le démarrage des différentes difficultés de ce jeu. Vous aurez donc besoin de récolter des ressources pour surmonter ces difficultés et sortir du labyrinthe.

Utiliser vos objets pour réussir le labyrinthe

Les objets récoltés sur cette île vont vous permettre de surmonter les différents obstacles du labyrinthe. Ces objets sont nombreux et variés et servent à des obstacles spécifiques donnés. De plus, l’utilisation de ces différents objets dans le mauvais ordre peut bloquer le jeu. Il est donc recommandé de bien les utiliser pour vaincre les différents obstacles. 

Dans le cas d’un blocage, vous pouvez utiliser une somme de votre billet Nook Miles pour la réinitialisation du labyrinthe. Vous pouvez aussi manger les fruits pour avoir l’énergie qui peut vous permettre de couper les arbres ou les déterrer. Enfin, vous pouvez retrouver Rover pour réclamer ce que vous méritez.