Top 5 des sites les plus visités de Paris

À l’issue de certaines considérations, il a été identifié quelques sites où le nombre de touristes s’avère très important. Découvrons dans le présent article 5 de ces sites qui se classent aux premiers rangs de ce top des sites les plus visités dans la ville de Paris.

La tour Eiffel : un site emblématique

La ville dite lumière s’identifie bien à cette tour qui au fil du temps est devenue un repaire pour connaître Paris. Elle est considérée comme une aberration et est restée pendant 4 décennies la plus haute œuvre architecturale au monde. La tour Eiffel a réuni déjà depuis son inauguration plus de 300millions de visiteurs venus des quatre coins du monde.

La célèbre cathédrale Notre Dame : un véritable symbole

A la deuxième place de notre classement des sites les plus visités de Paris, nous avons la symbolique cathédrale Notre Dame de Paris. Elle réunit plus de 20millions de touristes par Année et est un monument très apprécié des amoureux des monuments religieux.

Un jardin à la Française

Après les deux premiers sites, nous avons le jardin de Versailles qui ravit la troisième place du classement. Conçu dans un style purement français en 1624 par André Le Nôtre, ce jardin est situé dans la partie ouest du château de Versailles. Il renferme une grande variété d’objet d’art et de statut végétant dans un espace tout en vert.

L’arc symbole de victoire

Connu sous le vocable d’arc du triomphe, ce site est le quatrième le plus visité de la ville. En découvrant ce merveilleux lieu, on y repart à coup sûr avec de merveilleux souvenirs.

Un monument religieux qui attire du monde

En dehors de la cathédrale Notre Dame de Paris, nous avons dans notre classement la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre qui rassemble aussi du nombre.

En clair, Paris est fait d’innombrables sites qui rassemblent un nombre important de touristes.